Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiens un homme

Publié le par almont

Tout arrive ! d'aucun dont mes tout proches, sans du tout me le faisaient remarquer, je "n'aquarellais" que des filles (femmes ?). Evidemment je n'y prêtais aucune attention concentré que j'était à la recherche de la plus petite forme d'art que pouvaient contenir mes "œuvres". Soudain, au détour d'une pub vantant les mérites de … non je ne le dirais pas, après tout personne ne me paie pour le dire (je suis vénal là !). Donc au détour d'une page de lecture quasi automatique d'un hebdomadiare, cette réflexion me revins "comme un boomerang". Re soudain je fus inspiré et, je m'exécutais. Comme vous avez déjà pu le remarquer j'aime les mouettes, goëlands et autres volatiles marins. Voilà donc un homme dans une "marine" non pas celle-ci gros cochons que vous êtes, mais au bord d'une mer :

 

Vos gueules les mouettes 01

 

 

vos gueules les mouettes 01

 

Mais au vu de cette image je vous rassure tout de suite, je préfère les filles (femmes ?) telle celle ci :

 

Vos gueules les mouettes 02 


 

vos gueules les mouettes 02

 

Les mouettes je les adore parceque lorsque je peins, je déteste peindre les ciels, donc en mettant des mouettes ça et là, pas besoin de se casser le pinceau pour de savants dégradés; on sait que derrière les mouettes il y a le ciel !

 

Ça va comme ça ? non ? bon aller un essai de balaize à poil style "héroïc fantasy"  mais c'est bien pou vous faire plaisir bande de profiteurs !

 

Sauveur

 

Qule beau cul vont dire les filles … So long folks !!!

Commenter cet article
B
<br /> moi j'aime bien les dessins "mecs" normal non?...tes dessins me plaisent beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre