Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revenons à nos motos

Publié le par almont

Ben oui alors j'avais presque oublié mes potes motards. Dans les années 80 j'avais rencontré un réparateur de motos et excellent pilote de surcroît. Moi qui ne connaissait absolument rien dans ce domaine, j'ai un peu appris dans cette rencontre qui en a généré bien d'autres, drôles, chaleureuses, sympathique etc, etc …

Pour mon copain Franck ; réparateur génial j'avais réalisé cette petite pub, alors que j'ignorais tout du Joe Bar Team, je le précise.

 

 

Franckie

 

Quelques réservoirs de moios décorés par mes soins bien plus tard, j'ai fait une tentative, un exercice en quelque sorte de mise en couleur aux feutres selon les indications de je-ne-sais-plus-quel-artiste-américain. Voilà donc ce que ça a donné (c'est pas fini, mes feutres sont secs !). Le modéle était une Yam 1200 avec suspension avant monobras (!?!).

 

 

P1020250

 

Je ne suis pas mécontent de mes effets ombres et reflets Hummm !

 

J'ai aussi travaillé pour un célèbre cascadeur en motos dont je n'ai pas encore retrouvé la plupart des esquisses que j'avais réalisé à ce moment là mais ne désespérez pas, je les retrouverais dans mon bazard ! En voilà une que j'ai sauvée.

 

 

P1020252

 

 

Pour les chicaneurs et autres chauvins de tous poils voici un dessin exécuté pour un pote motard qui à l'instar des inconditionnels de Harley détestant les japonaises détestait lui les (la seule ?) européennes ! Ames sensibles détournez les yeux.

 

 

P1020251

 

Ça mériterait presque une légère censure.

 

Enfin pour un autre pote qui a également été l'un de mes nombreux employeurs, la moto qui le faisait Kiffer, la Suzuki 2 temps dite "3 cylindres à trous"

 

 

P1020256

 

 

Bon assez d'odeurs d'échappements pour aujourd'hui !

 

So long folks !!!

Commenter cet article