Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les traders me foutent les boules !

Publié le par almont

Ces mecs là sont parait-il utiles à nos sociétés. Peut-être mais il y en a parmi eux qui (le métier veux et oblige à ça !) qui n'ont aucun état d'âme. Oui il faut le dire et le clamer haut et fort, même si l'on ne peut accueillir toute la misère du monde, il me semble qu'à l'heure ou l'ont lance un mandat d'arrêt international contre l'immonde Khadafi, pour crime contre l'humanité; il me paraît absolument nécessaire de faire de même contre ceux qui, à coup de spéculations uniquement motivées par le maximum de profit, font de fait "crever" des millions de gens de misère. Dans ces millions de personnes qui pour ces "assassins", il y a des centaines de milliers d'enfants, avenir de notre humanité. Jusqu'à quand va-t-on tolérer ces sales types qui au lieu de favoriser la construction du progrès se le réservent jalousement pour qu'eux seuls, immenses et immondes privilégiés, se gavent de tout, gaspillent l'essentiel et ruinent les économies que des millions de gens ont péniblement accumiulées en travaillant souvent comme des esclaves. Car avec cynisme, ils l'affirment heut et fort :

 

" il vaut mieux prendre le maximum aux petites gens parce qu'ils sont plus nombreux "

 

que ces beaux messieurs se rassurent le jour arrive ou les petites gens comme toujours dans les cas d'injustice flagrante, les prendront et les pendront par le cou juste pour voir enfin ce que -etre dans le malheur leur suggèrent. Qu'ils se méfient car cette affiche va bientôt être placardée partout dans le monde,  

car la spéculation sur la nourriture l'eau et l'énergie est un crime contre l'humanité !

 

 Wanted -copie-1

 

Voilà voilà, j'ai craché ma colère contre quelques salopards qui me font penser à ces "collabos" de la dernière guerre mondiale. Pour nombre d'entre eux (qui n'ont jamais été inquiétés) ils se sont beaucoup enrichis sur la misère des autres. Je ne me fais guère d'illusions, ces gens là pullulent encore et pire, ils se reproduisent et prospèrent cf le système des grandes surfaces, les banques etc … !

 

Courage et so long folks … !

Commenter cet article