Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessiner

Publié le par almont

Dessiner c'est facile à dire et pas facile à faire c'est sûr et vite dit. Mais dessiner lorsqu'on a un blog et qu'on veut l'alimenter aussi bien et souvent que possible, c'est très très dur. Comme vous avez pu (dû ?) le constater cher amis adeptes de mon blog, il y règne un joyeux bordel. Je vous autorise bien volontier à vous manifester aussi longuement et durement que vous le pensez car cela ne pourra que me faire faire des progrès (!?!) de toutes façons. Alors allez-y ne vous gênez pas !

 

Bon ! comme aujourd'hui je n'ai rien prévu ce sera un dessin commencé il y a quelques semaines et terminé et mis en scène aujourd'hui pour l'occasion et ce sera de la S.F. voilà !

 

 

Illustr-S.F.-.jpg

 

 

Pas mal non ? je m'en sors assez bien n'est-ce-pas ? Je sais, je sais le talent c'est aussi ça !

 

Aller,  c'est tout pour aujourd'hui !

 

So long Folks !!!

Commenter cet article