Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié le par almont

Hé oui, je sais, je ne suis pas très assidu. Overblog me gratifie quelquefois d'un blogrank qui grimpe mais inéluctablement, je redescend. Il est vrai que même à la retraite, je trouve le moyen de me "surbooker" en dessinant, jouant de la musique, faisant de la mécanique, du bricolage etc, etc … !  C'est fou ce que l'on peut faire lorsqu'on a pas de contrainte. En revanche lorsqu'on se doit d'alimenter un blog aussi "hétéroclite" que le mien, j'ai tout mon temps que je ne prend que rarement évidemment. Bon un vieil ami, compagnon de voiture de course et mécano de génie "Daniel" dont j'ai déjà dû vous parler, a fait une jolie cabriole en monoplace sur le circuit de Lédenon. J'ai vu les photos et à sa demande et aussi parceque j'en ai envie, j'ai décidé de faire quelques dessins de voitures de course. En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé deux dessins de 1998 caricaturant quelque peu les rapports des filles et des monoplaces. Les voici donc  après quelques "rectifs" et une mise en couleur. Il s'agit de monoplaces de formule Ford "Oldie's" (pour les connaisseurs)

 

 

 

autofille 01

 

 

Bin tiens, les "Rondeau" ont un gros cul, et ça, c'est un truc à dégoutter une nana non ?

 

Qant à celle qui suit elle tombe en plein dans la périoode des soldes alors … !

 

 

autofille 02

 

 

Peut-être un petit régime pour entrer dans une monoplace "Lola" taille 38  … !

 

Aller so long folks !!!

Commenter cet article