Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est !

Publié le par almont

J'ai terminé un premier jet de la BD consacrée à l'exploit de mon pote Daniel. Ce ne fut pas un travail mais de véritables vacances. En effet j'ai pu, pour retrouver un certain nombre de documents, faire de très très gros rangements dans mon "bureau". Cela dit, il y a encore plus de "bazard" aujourd'hui qu'avant de commencer mais je ne remettrai pas d'ordre avant un certain temps, faut bien que je me repose un peu non ?!!!

Donc voici la BD que je publie ce jour avant qu'elle ne rejoigne le site de mes copains de la formule Ford. Certaines planches ont été déjà publiée mais je les ai remaniées alors place aux nouvelles aventures de Daniel.

 

 

couv daniel A

 

 

Planche 01

 

 

Planche 02 -copie-1

 

 

Planche 03

 

 

Planche 04

 

 

Planche 05

 

 

Planche 06

 

 

Planche 07

 

 

Planche 08

 

 

Planche 09

 

 

Hé bin voilà c'est fait, d'accord ça ne sert pas à grand chose sauf peut-être à vous faire sourire, et bien ce sera toujours ça de gagné !

Aller, so long folks !!!

Commenter cet article
T
<br /> finir?????super!!! les dessins sont extra, tu es vraiment doué!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre